
L’agence
Notre approche repose sur une profonde compréhension de la marque, la créativité, l’efficacité, la réactivité, et une proximité constante avec nos clients. Dans un univers où les objectifs sont toujours de « faire plus avec moins », Challenge Média se fait un devoir de maximiser les investissements et sa contribution stratégique.
L’efficacité et la créativité au service de votre marque.
- Les associées sont impliquées du début à la fin du projet : depuis la planification stratégique au rapport post-campagne, en passant par l’exécution et l’optimisation.
- Étant loin des structures lourdes et rigides, cela procure une grande flexibilité et vitesse de réaction.
- Sortir des sentiers battus et éviter de tomber dans la facilité, la créativité média fait partie intégrante de toutes les stratégies.
- La vaste expérience de l’équipe lui permet d’être proactive, toujours en mode solution et d’envisager plusieurs alternatives rapidement.
Équipe de direction

Expérience

Efficacité

Transparence
Pauline Favre
Directrice marketing, Aliments du Québec
En seulement quelques mois, l’équipe de Challenge a su se rendre indispensable! Ce sont des professionnelles aguerries du média avec qui nous avons beaucoup de plaisir à travailler. Elles sont à l’écoute de nos besoins, ont une bonne compréhension de nos enjeux ainsi qu’une grande connaissance du milieu agroalimentaire! Il en découle des plans d’action efficaces et de vraies recommandations. Toujours disponible pour nous, l’équipe a une approche humaine et sympathique.
Marie-Pier Mondor et Marie-Eve Dumont
Option consommateurs
L’agence Challenge nous a été chaudement recommandée et nous n’hésiterons pas à le faire à notre tour. Au-delà de son expertise, Challenge se démarque par sa grande écoute et par son dévouement. C’est un sincère plaisir de collaborer avec l’agence!
Laurent Samson
Directeur du marketing, Boulangerie St-Méthode
J’ai fait affaire avec l’équipe Challenge depuis plus de 14 ans et j’ai toujours été entièrement satisfait de leurs services. Je n’ai jamais ressenti le besoin de changer d’agence, car leur niveau de compétence en média est de beaucoup supérieur à la moyenne. Elles ont su comprendre adéquatement nos besoins tout au long de ces années avec un souci d’efficacité respectant l’évolution de l’entreprise. Elles sont dynamiques et toujours disponibles à nous faire des propositions qui répondent à nos objectifs tout en favorisant le travail d’équipe et une approche des plus humaine.